Une réunion préparatoire au lancement de la constitution des dossiers doctoraux pour l'année 2024/2025 à l'Université de la Vallée

Une réunion préparatoire au démarrage de la constitution des dossiers doctoraux pour l'année 2024/2025 à l'Université de la Vallée

Aujourd'hui 25 avril 2024, le Vice-Recteur de l'Université Chahid Hama Lakhdar, chargé de la recherche scientifique, Professeur Rahouma Farhat, a tenu une réunion préparatoire en salle de conférence relative au démarrage de la constitution des dossiers doctoraux pour l'année 2024/ 2025.
Cela s'est déroulé en présence des vice-doyens des trois collèges : le Collège des sciences naturelles et de la vie, le Collège des sciences exactes et le Collège des arts et des langues. Et également des chefs d'équipes formant des projets doctoraux dans les divisions doctorales ouvertes.
Cette réunion a porté sur des points importants, parmi lesquels : préparer les offres de formation doctorale par les responsables des commissions de formation, savoir établir un partenariat entre les établissements universitaires dans les divisions ouvertes avec le partenaire économique et social, ainsi que connaître les établissements universitaires participant à les projets et les points de contact pour chaque division afin de communiquer entre établissements.

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7