Une réunion de coordination pour le forum de formation en langue anglaise à l'Université de la Vallée

Partagez l'article sur votre page

Une réunion de coordination pour le forum de formation en langue anglaise à l'Université de la Vallée

Conformément aux recommandations du Directeur de l'Université Chahid Hama Lakhdar, Professeur Omar Farhati, et aux instructions du Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique, aujourd'hui, mercredi 24 janvier 2024, le Secrétaire Général de l'Université, Dr. Shawki Mudallal, a eu lieu, en compagnie du directeur adjoint de l'Université chargé de la Pédagogie, le professeur Bashir Manai, une réunion de coordination concernant l'adhésion de l'Université d'Oued au processus de formation des deux composantes en langue anglaise.
En présence des secrétaires généraux des collèges
Le Secrétaire général a discuté du calendrier de préparation logistique du forum de formation et des recommandations du Recteur de l'Université sur son importance et les efforts du secteur de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique pour former des composantes en langue anglaise au profit des professeurs effectuant des recherches dans ce domaine. des sciences, des technologies et des spécialistes en chimie, physique et mathématiques. Le vice-président de l'Université de Pédagogie a également indiqué dans son discours que ce processus est encadré par des professeurs spécialisés de différentes institutions universitaires pendant la période s'étendant du 3 au 8 février 2024.
Au forum de formation, l'Université de l'Oued regroupe des professeurs issus de huit institutions universitaires : El Oued, Adrar, Illizi, Tamanrasset, Ouargla, M'Sila, Biskra et Ghardaia.
Le Secrétaire général a convenu avec les secrétaires généraux des collèges de toutes les procédures et mesures nécessaires pour bien gérer le processus d'accueil de cet important cours de formation à l'Université de la Vallée.

Plus d'articles

PRIX MONDIAUX DE L’OMPI 2025

PRIX MONDIAUX DE L’OMPI 2025 ll’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) a lancé les Prix mondiaux de l’OMPI 2025 à Genève, Suisse. Ces prix visent à récompenser les meilleures startups et PME actives ayant déposé une demande d’enregistrement d’un droit de propriété intellectuelle ou qui en sont titulaires : Pour cette édition, l’OMPI a introduit des mentions spéciales pour La meilleure entrepreneuse 2025 Le meilleur jeune entrepreneur 2025 Ces distinctions ont pour objectif de célébrer leurs succès et d’encourager davantage les femmes et les jeunes à s’engager dans la voie de l’entrepreneuriat