Le secrétaire général de l’Université de la Vallée tient une réunion de coordination avec les secrétaires généraux des collèges et suit l’évolution du dossier des employés et ajuste leurs tâches.

Partagez l'article sur votre page

    Le secrétaire général de l’Université de la Vallée tient une réunion de coordination avec les secrétaires généraux des collèges et suit l’évolution du dossier des employés et ajuste leurs tâches.

 

 Aujourd'hui, mercredi 25 septembre, une réunion de coordination s'est tenue sous la présidence du secrétaire général de l'Université du martyr Hama Lakhdar, Dr Chawki Mudallal, avec les secrétaires généraux des collèges, et un certain nombre de questions importantes ont été discutées. . La rencontre a porté sur le suivi de l’évolution du dossier des employés et le contrôle de leurs tâches, afin d’assurer l’atteinte des objectifs académiques et administratifs de l’université. 

Des avis ont également été échangés sur les moyens d'améliorer les performances et de développer les services fournis aux étudiants, ce qui contribue à améliorer l'environnement éducatif de l'université.

La réunion comprenait plusieurs points principaux :

    – Examiner la performance globale des employés et se concentrer sur l’importance de fixer des objectifs clairs pour chaque collège.

    - Insister sur la nécessité de contrôler et de répartir efficacement les tâches pour assurer un flux de travail fluide, tout en définissant avec précision les responsabilités 

    – Faciliter le flux de travail et améliorer la communication entre les collèges et l’administration.

La réunion s'est terminée avec le secrétaire général soulignant l'importance d'une coopération continue entre les facultés et l'administration, et le renforcement de l'esprit d'équipe pour réaliser la vision et la mission de l'Université de la Vallée.

 
 
      

 

 

 
 



 

Plus d'articles

Appel à candidatures pour le programme « Fulbright Visiting Scholars »

Appel à candidatures pour le programme « Fulbright Visiting Scholars » Appel à candidatures pour le programme « Fulbright Visiting Scholars » Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique invite les enseignants-chercheurs algériens titulaires d'un doctorat ou d'un diplôme équivalent et résidant en Algérie à soumettre leurs candidatures pour le programme « Fulbright Visiting Scholars », initié par l'ambassade américaine Objectif du programme : Le programme offre aux candidats sélectionnés la possibilité de mener des recherches ou d'enseigner dans des établissements d'enseignement supérieur américains pendant une période de 3 à 6 mois Date limite de candidature : L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 7 décembre 2024 : Ressources utiles Détails de l'appel à candidatures

(Apple à Candidature au programme de Technique et Economique Collaboration (ITEC)

(Apple s'appuie sur le Programme Technique et de Coopération Économique (ITEC) - Le Ministère de la Surveillance et de la Recherche Scientifique est le premier à faire appel à des fonctions supérieures dans le personnel du : Programme de Coopération. Techniques et économie «ITEC» Lancé par le gouvernement indien offrant les trois formations suivantes 1- Progress to Proficiency-5 : distribué à l'Université d'anglais et de langues étrangères, le 4 février 2025 3 mars 2025 2- Progress to Proficiency-6 : distribué à l'Université d'Anglais et de Langues Étrangères, les 5 mars et 1er avril 2025 3- Programme Spécialisé sur l'IOT (Internet des Objets) : dispensée par