Le Secrétaire Général de l'Université de la Vallée tient une réunion préparatoire à la cérémonie de clôture de la saison universitaire 2023/24

Sous la direction du Recteur de l'Université Chahid Hama Lakhdar, Professeur Omar Farhati, aujourd'hui 12 juin 2024, le Secrétaire Général de l'Université, Dr Chawki Mudallal, a tenu une réunion de coordination en vue de préparer la cérémonie de clôture de l'Université Chahid Hama Lakhdar. année universitaire 2023-2024 dans la salle de réunion de l'administration centrale et en présence des Secrétaires Généraux des Facultés, du représentant de la Sous-Direction des Activités et de la Cellule Centrale des Médias et de la Communication Pour l'université, le coordonnateur. de la cérémonie de clôture, le Dr Abdel Hamid Farag, le sous-directeur des moyens et de l'entretien, le responsable du centre audiovisuel et le chef du service d'hygiène.
Le secrétaire général de l'Université a ouvert la réunion, soulignant la grande importance de l'événement et la consolidation des traditions de l'Université de la Vallée dans son excellence et sa créativité. Le secrétaire général a également souligné les directives et recommandations nécessaires qui touchent tous. les détails de la cérémonie depuis son début jusqu'à sa conclusion et la nécessité d'adhérer à toutes les instructions adressées aux secrétaires généraux et aux participants.
Le Secrétaire général a également souligné la nécessité d'un engagement total dans les tâches assignées à chacun à son niveau et de mettre en œuvre les instructions présentées lors de la réunion afin de faire un succès de la cérémonie de clôture de la saison universitaire 2023/2024, qui se tiendra le lundi 24 juin 2024 à 9h00 dans la Grande Salle de Lecture, Abu Al-Qasim Saadallah.

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7