L'étudiant Elham Bin Omar remporte la deuxième place au concours du meilleur doctorant

L'étudiant, Elham Ben Omar, remporte la deuxième place au concours du meilleur doctorant au salon de la recherche, du développement et des produits innovants à l'Université d'Alger 3, sous la tutelle du ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Professeur Kamal. Badari, et en présence du ministre des Postes et Télécommunications, du ministre de l'Économie de la connaissance, des directeurs des institutions universitaires et des cadres du ministère, et du recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, les professeurs et étudiants chercheurs dont les projets ont été distingués et félicités. les participants.

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7