Valley University conclut la semaine de formation en langue anglaise pour les professeurs nouvellement embauchés

Ce soir, 22 février 2024, l'Université Chahid Hama Lakhdar d'El Oued a conclu la semaine de formation en langue anglaise pour les professeurs nouvellement embauchés, qui a porté sur les voies et méthodes optimales pour apprendre l'anglais et offrir aux professeurs nouvellement embauchés les connaissances les plus importantes. des applications qui les aident à apprendre la langue anglaise, ainsi que des programmes de traduction efficaces.
La formation a été supervisée par un membre du comité local pour la promotion de l'usage de la langue anglaise à l'université, le Dr Nasr Dahda, et les professeurs Atiq Zaid Wahid, Manai Shaima et Sarah Shibat l'ont accompagné à la fin de la semaine de formation. .
Une partie de la réunion s'est également déroulée en présence du vice-chancelier des relations extérieures de l'Université, Dr. Mohamed Fouad Farhat, qui a prononcé un discours en anglais devant les membres du corps professoral sur l'importance de la langue anglaise dans le domaine de la recherche et des sciences et dans les domaines de formation. C'est ce que confirme le chancelier de l'université, le professeur Omar Farahati, dans son exposé sur les grands objectifs de la formation.
A la fin de la semaine de formation, nous avons écouté les préoccupations des enseignants et les difficultés qu’ils rencontrent dans l’utilisation de la langue anglaise.
Selon le responsable du processus de formation, M. Nasr Dahda, la formation a atteint les objectifs fixés par le président de l'université et le comité local de promotion de l'usage de la langue anglaise, à savoir motiver les professeurs nouvellement embauchés à apprendre la langue anglaise. .

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7