Discussion de deux mémoires de fin d'études - une institution émergente - à la Faculté des Sciences Islamiques de l'Université de la Vallée

Partagez l'article sur votre page

Discussion de ma thèse de fin d'études - une institution émergente - au Collège des sciences islamiques de l'Université Al-Wadi

Dimanche 23 juin 2024, à l'auditorium « D » de la Faculté des Sciences Islamiques de l'Université Martyr Hama Lakhdar El Oued, et en présence du Recteur de l'Université, Professeur Omar Farhati, deux mémoires conjoints de fin d'études ont été discutés au sein du Résolution ministérielle n° 1275 du 27 septembre 2022 relative au certificat de la première institution en démarrage labellisée « Projet d'application indépendant ». La seconde est une « plateforme de consultation en santé » préparée par l'équipe de travail composée du Dr Muhammad Al-Arabi Babouch. en tant que superviseur et les étudiants du projet d'application, Houria Hamadi, Ratiba Bediyaf, Nahla Babboukha et Saliha bin Hamza dans le projet de plateforme de santé.
Les deux discussions ont été menées par le comité composé de représentants du Collège des sciences islamiques, de l'incubateur universitaire d'entreprises et du partenaire économique.
Accompagné du Recteur de l'Université, les échanges se sont déroulés en présence de son Adjoint aux Relations Extérieures, le Dr Mohamed Fouad Farhat, le Doyen du Collège, le Professeur Ibrahim Rahmani, la famille du Collège et ses cadres, le Directeur du Centre de Lutte contre le Cancer, le Sous -Président de l'Agence pour l'Emploi de la Vallée, et étudiants.
Après l'ouverture des débats par le directeur de l'université, qui a remercié les efforts et l'excellence du Collège des Sciences Islamiques et l'excellence de ses membres qui portent le message de modération et les valeurs de la patrie et de la nation à travers l'institution naissante. des projets, qui ne se limitent pas aux seules écoles techniques, mais sont généraux à tous nos étudiants. Reconnaissants pour leur interaction avec la décision et les exigences du marché du travail, et c'est ce qu'incarnent l'Université du Martyr Hama Lakhdar et le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, appréciant les efforts scientifiques et de recherche du Directeur de l'Incubateur et du partenariat scientifique et de recherche avec le secteur de la santé et la Direction de l'Emploi.
Les deux discussions se sont terminées par les comités félicitant les étudiants pour leur excellence et leur attribuant une note d'excellence.
 

Plus d'articles

Erasmus+ KA171 Staff Mobility for Teaching: University of El Oued to Gazi University, Turkey

Erasmus+ KA171 Staff Mobility for Teaching: University of El Oued to Gazi University, Turkey The University of El Oued is pleased to announce a staff mobility opportunity for teaching under the Erasmus+ KA171 program. This initiative allows academic staff to participate in teaching activities at the esteemed Gazi University in Turkey, fostering international collaboration and academic development. Eligible Specializations: This program is open to academic staff specializing in the following disciplines: Arabic Language and Literature Required Documents: Applicants must submit the following documents: Curriculum Vitae (CV) Copy of Passport Motivation Letter (detailing the purpose and expected outcomes of the mobility) Invitation Letter (if available) Teaching Work

منحة الى جامعة بوزنان – بولندا لطلبة الماستر و الدكتوراه

منحة الى جامعة بوزنان – بولندا لطلبة الماستر و الدكتوراه Erasmus+ KA 171 Mobility Opportunity: University of El Oued to Poznań University of Life Sciences, Poland for MA2 and PhD Students‏ The University of El Oued is pleased to announce a mobility opportunity for second-year Master (MA2) and PhD students under the Erasmus+ KA 171 program. Selected students will have the opportunity to study at the Poznań University of Life Sciences in Poland, a renowned institution in the field of life sciences. Who Can Apply? This program is open to students specializing in the following disciplines: Food Processing Agriculture Chemical Engineering and Process Environmental Protection Technology Eligibility Criteria: