Félicitations, Monsieur le Président de l'Université, à tous les professeurs promus professeurs

Le Directeur de l'Université Martyr Hama Lakhdar d'El Oued, le Professeur Omar Farhati, en son nom et au nom de toute la famille universitaire, adresse ses sincères félicitations et bénédictions à tous les professeurs promus au rang de professeurs. Ce prix récompense les contributions distinguées apportées par nos professeurs dans leurs domaines académiques et scientifiques, leur dévouement et leur excellence dans la recherche scientifique, l'enseignement et le service universitaire.
Encore une fois, nous vous félicitons pour votre promotion bien méritée et vous souhaitons un avenir radieux, plein de réussites et de réalisations académiques et scientifiques.

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7