Valley University conclut le deuxième cours de formation pour les étudiants porteurs de projets de petites entreprises
C'est la conclusion de la deuxième formation des étudiants porteurs de projets de petites entreprises au Centre de développement de l'entrepreneuriat de l'Université d'El Oued, organisée sous la direction du directeur de l'Université Martyr Hama Lakhdar El Oued, le professeur Omar Farhati. la conclusion s'est déroulée en présence de : Dr. Amamra Muhammad Youssef, responsable du Centre de développement de l'entrepreneuriat, et Fawzi Mathkour, directeur de l'Agence nationale de soutien et de développement de l'entrepreneuriat dans la vallée.
Le cours a été caractérisé par un programme de formation intensif visant à améliorer les compétences entrepreneuriales et appliquées des étudiants participants, car ils ont reçu les mécanismes et méthodes nécessaires pour transformer leurs idées de projets en institutions performantes. Le cours a duré 15 jours et comprenait des ateliers et des conférences, supervisés par des formateurs du Centre de développement de l'entrepreneuriat et un formateur de l'Agence de soutien et de développement de l'entrepreneuriat (NESDA), ainsi que des expériences de réussite dans le domaine des affaires.
Pour sa part, le directeur du Centre de développement de l'entrepreneuriat a salué les efforts et la passion des étudiants pour réaliser leurs ambitions, exprimant la disposition du Centre à continuer à les accompagner dans leurs prochaines étapes. Le directeur de l'Agence nationale de soutien et de développement de l'entrepreneuriat a souligné l'engagement de l'agence à fournir toutes les facilités nécessaires pour développer les petits projets et améliorer leurs opportunités de financement et leur réussite.
L'université, à travers le Centre de développement de l'entrepreneuriat, se réjouit de continuer à organiser de tels cours à l'avenir, dans le cadre du soutien à l'esprit d'initiative et d'entrepreneuriat de ses étudiants, et de fournir l'environnement optimal pour concrétiser leurs projets sur le terrain.