L'Université Valley organise une fête de la fête du Travail en l'honneur de ses professeurs et employés
Aujourd'hui, 30 avril, l'Université du Martyr Hama Lakhdar a organisé une célébration de la Fête du Travail en l'honneur de ses professeurs et employés, dans la grande salle de conférence Abu al-Qasim Saadallah, sous la supervision du directeur de l'université, le professeur Omar Farhati, et en présence des vice-chanceliers de l'université, des doyens de l'université, du secrétaire général de l'université, du directeur des services universitaires et du chef du comité des services sociaux et de la sous-direction des activités, invités d'honneur venus d'Ouzbékistan, de Russie et de Tunisie. , cadres universitaires, professeurs et employés.
La célébration a commencé par un discours du Recteur de l'Université, souhaitant la bienvenue aux participants et félicitant les professeurs, les employés et les travailleurs de l'université à l'occasion de cet anniversaire immortel, le 1er mai de chaque année, les remerciant pour les efforts déployés au service de l'université et pour l'avancement. Il a félicité tous les professeurs qui ont été promus et les a exhortés à travailler dur et à poursuivre le voyage, et à travers le discours du président du Comité des services sociaux, le Dr Hema Abdel Qader a souhaité la bienvenue aux participants en disant : « Les services sont toujours au service de. leurs employés », souhaitant à tous du succès.
L'activité a été marquée par un hommage aux 41 professeurs promus au poste de professeur. La cérémonie a été présentée et animée par le Dr Abdel Hamid Faraj, et la cérémonie comprenait un premier entracte avec une chanson pour l'université intitulée « Université d'Akram », présentée par les employés du Secrétariat général de l'Université et l'artiste Qaddouri Salah El- Din. Quant au deuxième entracte,
Il s’agissait de « supplications à la louange du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix », et d’une troisième pause dans l’imitation des voix de l’étudiant Muhammad Mubarak Ashab.
Les professeurs et les employés ont également été honorés, et le nombre de lauréats parmi les professeurs et les employés a atteint 67, parmi lesquels d'anciens et actuels députés universitaires, des doyens d'université, le directeur de l'attaché médical et des responsables de la vision de l'université et des invités syndicaux. d'Ouzbékistan et de Russie ont également été honorés, et il s'agissait d'un tambour pour trois personnes.