Une formation sur le système ouvert Linux et le programme Liber Office à l'Université de la Vallée

Une formation sur le système ouvert Linux et le programme Liber Office à l'Université d'El Oued

Dans le cadre des efforts du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et sous la supervision du Recteur de l'Université, le Professeur Omar Farhati, la formation a été lancée le 20 mai 2024 au profit d'un ingénieur principal en médias automatisés, un ingénieur d'état en médias automatisés, et technicien supérieur en médias automatisés sur le système Linux et l'utilisation du programme Liber Office, en coordination avec le Département de Formation et de Perfectionnement. Le niveau est dirigé par Mme Faiza Ghawal.
Le cours était animé par M. Nabil Maida.

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7