Cours de formation sur « Unifier le processus de saisie des données de l'entrepôt numérique »

Une formation sur « Unifier le processus de saisie des données de l'entrepôt numérique »

Sous la direction du Directeur de l'Université Chahid Hama Lakhdar, Professeur Omar Farhati, la Bibliothèque Centrale de l'Université de la Vallée a organisé aujourd'hui 8 mai 2024 le cours de formation sur « L'unification du processus de saisie des données du référentiel numérique » à l'intention des au profit des directeurs de bibliothèques universitaires et en coordination avec le chef du département de formation et d'amélioration des niveaux, dirigé par Mme Fayza Ghawal et supervisé par l'ingénieur Faisal Hima.
Ce cours vise à unifier la méthode de saisie des données de l'entrepôt numérique.

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7