Le directeur de l’Université de la Vallée et le personnel administratif et pédagogique de l’université participent à leur iftar du Ramadan avec les étudiants de la résidence à Hadi Abdel Qader.

Le personnel administratif et pédagogique de l'Université Chahid Hama Lakhdar, dirigé par le recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, a commencé à organiser une série de petits déjeuners de groupe avec les étudiants dans les résidences universitaires. Le processus d'iftar de groupe vise à partager les tables du petit-déjeuner avec les étudiants dans un esprit de solidarité, des sentiments de sympathie et un sentiment commun en ce mois sacré, étant donné que chacun participe à un iftar du Ramadan sous le dôme de l'université et loin des membres de sa famille.
A cette occasion, aujourd'hui 12 mars 2024, la résidence universitaire de Hadi Abdel Qader a organisé un petit-déjeuner de groupe au restaurant de la résidence, auquel ont participé les étudiants, le recteur de l'université et ses adjoints, le secrétaire général de l'université, les doyens de la des collèges, le directeur des services universitaires, M. Jamal Quraisha, les directeurs des résidences universitaires et leurs cadres, ainsi que des représentants des organisations étudiantes. Le professeur de langue russe BULAT GARIFULLM, délégué de l'Université Naberezhnye Chelny de la Fédération de Russie, a participé au petit-déjeuner.
Le Recteur de l'Université a également adressé ses remerciements particuliers au Directeur des Services Universitaires, au Directeur de Résidence, ainsi qu'à tous les intervenants et administrateurs des services universitaires pour tout leur dévouement au service de nos chers étudiants et à la promotion des valeurs de solidarité et d'amour en ce lieu saint. mois.

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7