Affichage des résultats 1-4 sur 1401

Le Vice-chancelier de l'Université d'El Oued pour la Recherche Scientifique tient une séance de travail avec les secrétaires généraux

17 janvier 2024

Le directeur adjoint de l'Université de la Vallée pour la recherche scientifique tient aujourd'hui 17 janvier 2024 une séance de travail avec les secrétaires généraux, le directeur adjoint de l'Université Chahid Hama Lakhdar, chargé de la recherche scientifique, le professeur Rahouma Farhat, a tenu une réunion de coordination dans son bureau en présence du directeur de l'unité de recherche et des secrétaires généraux des facultés, pour étudier et discuter de la répartition du budget du laboratoire pour l'année 2024. Où le vice-chancelier adjoint pour les sciences. La recherche a ouvert la discussion sur la compréhension des différentes exigences des laboratoires avec les secrétaires généraux, a discuté de l'état des laboratoires et du décaissement du budget pour l'année 2024, et a expliqué les registres et notes d'inventaire avec coordination dans le nouveau code, appelant les participants à mettre en œuvre toutes les procédures stipulées dans le code adopté par les secrétaires généraux pour les collèges….

Le Directeur de l'Université d'El Oued supervise la réunion d'évaluation du premier semestre

17 janvier 2024

Le Directeur de l'Université de la Vallée supervise la réunion d'évaluation du premier semestre. Aujourd'hui, 16 janvier 2024, le Directeur de l'Université Martyr Hama Lakhdar, Professeur Omar Farhati, a supervisé une réunion d'évaluation des activités pédagogiques du premier semestre. de la saison académique en cours. La réunion, qui s'est déroulée dans le grand amphithéâtre, a réuni les doyens des collèges et leurs adjoints, le directeur de l'attaché médical, les secrétaires généraux, les chefs de département, la personne chargée de promouvoir l'enseignement de la langue anglaise à l'université, le responsable de la formation à distance et le chef du département des réseaux. Le directeur de l'université était accompagné à cette réunion par ses adjoints ; Pour la pédagogie, responsable du comité local de formation des premiers et deuxièmes cycles et des certificats, chargé de la formation de troisième cycle et de la recherche scientifique, chargé des relations extérieures, chargé du développement et de la prospective, et M.

Une réunion du directeur de l'université concernant les institutions subsidiaires à caractère économique

17 janvier 2024

Une réunion du Recteur de l'Université sur les institutions subsidiaires à caractère économique, le Directeur de l'Université Chahid Hama Lakhdar, le Professeur Omar Farhati, a supervisé aujourd'hui 16 janvier 2024 une réunion de coordination sur les institutions subsidiaires à caractère économique. La réunion s'est déroulée en présence du vice-chancelier des relations extérieures de l'université, Dr. Mohamed Fouad Farhat, du secrétaire général de l'université, Dr. Shawqi Mudallal, du chef comptable de l'université, Al-Saeed Nin, et de représentants d'institutions subsidiaires à caractère économique. La réunion a discuté des aspects juridiques, administratifs et techniques qui faciliteraient le lancement de ces institutions dans leurs activités. La réunion comprenait une présentation sur les institutions et les lois qui les régissent. Pour référence, l'Université de la Vallée compte sept institutions subsidiaires à caractère économique qui détiennent...