Affichage des résultats 1-4 sur 1400

L’Université d’El Oued organise le sixième forum international « Analyse de modèles et systèmes intelligents PAIS’24 »

25 avril 2024

L'Université d'El Oued organise le Sixième Forum International sur « L'Analyse des Modèles et les Systèmes Intelligents PAIS'24 » Aujourd'hui 24 avril 2024, à l'Université Shahid Hama Lakhdar, les travaux du Sixième Forum International sur « L'Analyse des Modèles et les Systèmes Intelligents PAIS'24 » 24" a été lancé, organisé sur deux jours par le Département d'Information Automatisée de la Faculté des Sciences Exactes de l'Université Al-Wadi dans la Grande Salle de Lecture, Abu Al-Qasim Saadallah, et sous la supervision du Recteur de l'Université, Professeur Omar Farhati. Le forum a connu la participation des recteurs adjoints de l'Université, du directeur de l'Ecole Supérieure d'Agriculture du Désert d'El Oued, des doyens et de la famille de la Faculté des Sciences Exactes, des membres du Comité d'Organisation et Scientifique du Forum, de nombreux de personnalités scientifiques éminentes dans le domaine de l'informatique et des technologies modernes, ainsi que de professeurs et de conférenciers du pays et de l'étranger, en personne et à distance. Travaux ouverts...

Une formation sur « Comment gérer les données de l'entrepôt numérique » à l'Université de la Vallée

25 avril 2024

دورة تـكوينية حـول “كيفيـة التعامـل مع بيانـات المستـودع الـرقمي” بجـامعة الـوادي بإشراف السيد مدير جامعة الشهيد حمه لخضر البروفيسور عمر فرحاتي، نظمت اليوم 24 افريل 2024 المكتبة المركزية بالجامعة الدورة التكوينية حول “كيفية التعامل مع بيانات المستودع الرقمي” لصالح موظفي المكتبات وبالتنسيق مع رئيس مصلحة التكوين وتحسين المستوى السيدة فايزة غوال، بتأطير المهندس فيصل هيمه. وتهدف هذه الدورة للتعرف على كيفية التعامل مع المستودع الرقمي النسخة الجديدة واتخاذ خطة محكمة في طريقة العمل في المستودع الرقمي وتوحيد معايير بياناته للجامعة.