Affichage des résultats 1-4 sur 1400

Le Secrétaire Général de l'Université de la Vallée tient une réunion préparatoire à la cérémonie de clôture de la saison universitaire 2023/24

13 juin 2024

Le secrétaire général de l'Université de la Vallée tient aujourd'hui, le 12 juin 2024, une réunion préparatoire à la cérémonie de clôture de la saison universitaire 2023/24, sous la direction du directeur de l'Université Martyr Hama Lakhdar, le professeur Omar Farhati. , le secrétaire général de l'université, Dr Shawqi Mudallal, a tenu une réunion de coordination en préparation de la cérémonie de clôture de l'année universitaire 2023-2024 dans la salle de réunion centrale de l'administration, en présence des secrétaires généraux des collèges, le représentant de la Sous-Direction des Activités, de la Cellule Centrale des Médias et de la Communication de l'Université, le coordinateur de la cérémonie de clôture, Dr. Abdel Hamid Faraj, le Sous-directeur des Moyens et de l'Entretien, le responsable du Centre Audiovisuel , et le chef du service nettoyage. Le Secrétaire Général de l'Université a ouvert la réunion, soulignant la grande importance de l'événement et consolidant les traditions de l'Université de la Vallée dans son excellence et sa créativité.

Le Directeur de l'Université de la Vallée ouvre la discussion sur les notes conjointes de fin d'études, un certificat/brevet d'établissement de start-up

13 juin 2024

Le directeur de l'Université de la Vallée inaugure une discussion sur les mémorandums conjoints de fin d'études pour un certificat/brevet d'entreprise de démarrage. Elle a eu lieu mardi 11 juin 2024, à l'incubateur d'entreprises de l'Université Martyr Hama Lakhdar. les notes de fin d'études dans le cadre de la décision ministérielle relative à un certificat/brevet d'entreprise en démarrage dans le cadre de la résolution ministérielle n° 1275 du 27 septembre 2022. Dans le cadre de la circulaire n° 001 du 18 mai 2023, les discussions ont eu lieu par des commissions composées de les professeurs des facultés de technologie, des sciences naturelles et de la vie et des sciences exactes, les professeurs et les représentants de l'incubateur universitaire d'entreprises, du Centre d'appui à la technologie et à l'innovation et du partenaire économique. Après l'ouverture des débats par le Directeur de l'Université, le Professeur Omar Farhati, qui a remercié les efforts et l'excellence de tous les professeurs...