Le directeur de l'Université d'El Oued supervise une campagne de propreté

Partagez l'article sur votre page

Le directeur de l'Université d'El Oued supervise une campagne de propreté
Aujourd'hui 4 octobre 2022, le Recteur de l'Université Chahid Hama Lakhdar, Professeur Omar Farhati, a supervisé le lancement d'une grande campagne de nettoyage des abords internes de l'université sous le slogan « Université Propre et Verte » durant deux jours consécutifs. .
Le recteur adjoint de l’université chargé du développement et de la prévision, le Dr Abdel Halim Al-Aswad, et le professeur de pédagogie, le professeur Manai Bashir, ont participé à cette campagne, aux côtés des professeurs, des administrateurs, des partenaires sociaux, des travailleurs et des étudiants. La campagne de nettoyage, qui a connu une participation enthousiaste, a touché de nombreux domaines des installations universitaires, tels que la zone extérieure de l'administration centrale, le Collège de technologie, la grande salle de conférence Abu Al-Qasim Saadallah, les deux adjoints du Direction de la Pédagogie, du Développement et de la Prospective, et la bibliothèque de la Faculté des Arts et des Langues.

[identifiant de la galerie robot =”12116″]

Plus d'articles

L'université à travers la presse
De la presse

De la presse    

Événements universitaires
La Faculté des Sciences Islamiques de l'Université d'El Oued organise le forum international sur le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives

La Faculté des Sciences Islamiques de l'Université d'El Oued organise le forum international sur le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives. Il a été lancé aujourd'hui, 27 novembre 2024, à la Faculté des Sciences Islamiques de l'Université Shahid Hama Lakhdar El. Oued, en coordination avec le Laboratoire des contributions des chercheurs algériens, les activités du forum international intitulé : Le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives, qui dure deux jours. Les travaux du forum international, supervisés par le recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, se sont déroulés dans la grande salle de conférence d'Abu Al-Qasim Saadallah, et en présence des invités du forum, les cheikhs des coins, le membre du Conseil islamique suprême, le professeur Bouziri Al-Saeed, les adjoints de l'université, le doyen de la Faculté des sciences islamiques, le professeur Ibrahim Rahmani, les doyens des collèges et les professeurs participants venus de la Mauritanie et de l'étranger.