La campagne de propreté à l'Université de la Vallée se poursuit pour la deuxième journée

Partagez l'article sur votre page

La campagne de propreté à l'Université de la Vallée se poursuit pour la deuxième journée

Aujourd'hui 5 octobre 2022, la campagne de propreté à l'Université Martyr Hama Lakhdar, lancée hier sur le campus, s'est poursuivie.

Cette campagne a été supervisée par le Recteur de l'Université, le Professeur Omar Farhati, qui était accompagné de son adjoint chargé de la Direction de la Pédagogie, de son adjoint chargé de la Direction du Développement et de la Prospective, du sous-directeur des moyens et de l'entretien, et d'un groupe de ouvriers.

La campagne comprenait le nettoyage de l'espace entre le campus universitaire et les résidences universitaires, ce qui consistait à déraciner les mauvaises herbes et les mauvaises herbes nuisibles et à utiliser des camions et des machines lourdes pour les transporter loin du site universitaire. Cette campagne s’inscrit dans le cadre de l’assainissement de l’environnement universitaire, car il s’agit du débouché naturel de la famille universitaire, que le ministère a fixé cette année comme slogan « Une université propre et verte ».

[identifiant de la galerie robot =”12173″]

Plus d'articles

L'université à travers la presse
De la presse

De la presse    

Événements universitaires
La Faculté des Sciences Islamiques de l'Université d'El Oued organise le forum international sur le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives

La Faculté des Sciences Islamiques de l'Université d'El Oued organise le forum international sur le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives. Il a été lancé aujourd'hui, 27 novembre 2024, à la Faculté des Sciences Islamiques de l'Université Shahid Hama Lakhdar El. Oued, en coordination avec le Laboratoire des contributions des chercheurs algériens, les activités du forum international intitulé : Le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives, qui dure deux jours. Les travaux du forum international, supervisés par le recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, se sont déroulés dans la grande salle de conférence d'Abu Al-Qasim Saadallah, et en présence des invités du forum, les cheikhs des coins, le membre du Conseil islamique suprême, le professeur Bouziri Al-Saeed, les adjoints de l'université, le doyen de la Faculté des sciences islamiques, le professeur Ibrahim Rahmani, les doyens des collèges et les professeurs participants venus de la Mauritanie et de l'étranger.