Conclusion du séminaire de formation sur le système de référentiel numérique à l'Université de la Vallée

Aujourd'hui 2 mars 2023, à l'Université du Martyr Hama Lakhdar, le séminaire de formation sur le « Système de référentiel numérique » s'est conclu en présence du Secrétaire général de l'Université, M. Shawqi Mudallal, du Sous-directeur de la maintenance et Moyens, le directeur de la Bibliothèque centrale, les sous-directeurs des bibliothèques et les chefs de départements de la bibliothèque et des collèges.
Le jour du deuxième colloque de formation sur le référentiel numérique, le Secrétaire Général de l'Université a présenté son discours, indiquant l'importance de la numérisation, les directives du Directeur de l'Université, la stratégie du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et les travaux sur la numérisation du secteur. Le secrétaire général de l'université a discuté de toutes les préoccupations liées aux bibliothèques, a apprécié les efforts déployés par le directeur de la bibliothèque et a souligné la mesure dans laquelle l'université était prête à toutes les propositions.
Il a souligné la nécessité d'un engagement pour que l'université puisse progresser dans le classement.
L'ingénieur Faisal Haima a fait des présentations et des explications explicatives sur les questions techniques et visuelles de l'université.
A l'issue de la session de formation, le Secrétaire Général a remercié le directeur de la bibliothèque et tous les participants pour cette interaction cognitive et de recherche pour le bien des étudiants et de la famille de l'Université Martyr Hama Lakhdar - El Oued.

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7