Conclusion du Forum National Formatif sur les Marchés Publics à l'Université de la Vallée

Aujourd'hui, mardi 14 mars 2023, se sont conclues les activités du Forum National de Formation sur le Système des Transactions Publiques à la Faculté de Droit et des Sciences Politiques, Université Martyr Hama Lakhdar - El Oued.
L'événement a été caractérisé par la présentation d'interventions pratiques comprenant des questions directes présentées par le professeur : Cherif Bounfla, contrôleur financier à l'Etat de Biskra, intitulées : Procédures adaptées, et une autre intervention présentée par le professeur : Abdel Razzaq Bedjaoui de l'Inspection générale de l'Etat de Biskra. Ministère des Finances, intitulé : Contrôle de l'Inspection Générale des Finances et contrôle du Conseil des Comptes.
Les séances du forum comprenaient des discussions sérieuses qui ont profité au personnel universitaire, aux services universitaires et à certains autres secteurs, tels que l'éducation et les groupes locaux. En conclusion, le doyen du Collège, le professeur Dr Al-Makki Darraji, a prononcé un discours de clôture dans lequel il a remercié les professeurs intervenants qui ont abordé des sujets qui ont influencé la discussion et répondu à de nombreuses questions. Il a également remercié les participants des cadres de l'université. et les salariés travaillant dans le domaine des marchés publics pour y assister. Il a souligné qu'après le succès retentissant du lauréat, le collège fixerait dans un avenir proche une autre date pour des forums nationaux de formation et des ateliers similaires sur les marchés publics, touchant tous les secteurs étrangers. Après cela, les certificats ont été distribués aux participants et les activités du forum ont été organisées. conclu.

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7