L'université conclut un accord de coopération avec le Conseil populaire de l'État

Aujourd'hui, 15 mars 2023, l'Université du Martyr Hama Lakhdar a conclu un accord de coopération avec le Conseil populaire d'État, signé au nom de l'université par Monsieur le Directeur, Professeur Omar Farhati, et au nom du Conseil populaire d'État, Monsieur le Président. du Conseil, Ezzedine Hassan. Cet accord s'inscrit dans le cadre d'un accompagnement et d'un partenariat visant un développement permanent et durable au niveau de l'Etat. Le président du Conseil populaire d'État s'est également engagé à soutenir l'université, à encourager toutes les activités et initiatives scientifiques et de motivation, et à encourager les étudiants exceptionnels. Le Président du Conseil a souligné que son organe élu constitue un soutien permanent à l'université.
Pour sa part, le directeur de l'université a salué dans son discours l'importance de ce partenariat et de cette coopération, considérant qu'il s'agit d'une initiative à suivre au niveau national. Il a exprimé sa joie d'accueillir l'université au sein d'une instance distinguée représentant le peuple. Ceci est d'une grande importance, sachant que l'université suit avec beaucoup d'intérêt tous les énormes efforts déployés par la commune pour servir le développement local, s'engageant à ce que l'université reste à la disposition de la commune dans tout ce qui servirait le développement au niveau de la vallée. État. Le Directeur a également fait une brève présentation de tous les indicateurs sur lesquels repose l'Université de la Vallée et qui lui ont permis d'occuper une position de leadership national.
A cette occasion, le Recteur de l'Université a été honoré par le Président du Conseil, dont l'organe élu a honoré les lauréats des différentes activités de la Semaine Scientifique organisée à l'Université de Sétif, en plus d'honorer certains professeurs et employés de l'université.

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7