Le directeur de l'Université de la Vallée en visite officielle à l'Université Naberezhnye Chelny en Russie

Dans le cadre de la visite officielle effectuée par Monsieur le Directeur de l'Université Shahid Hama Lakhdar - El Oued - le Professeur Omar Farhati et sa délégation qui l'accompagne à l'Université d'Éducation Napier Gen Chelny, capitale de la République du Tatarstan dans la Fédération de Russie, aujourd'hui jeudi 27 avril 2023, la délégation de l'Université d'El Oued a été reçue par la Directrice de l'Université, le Professeur Qaliak Perova et son équipe administrative au siège de l'Université, et a eu l'occasion de visiter les expositions organisées sur le en marge du forum pédagogique annuel organisé par l'université. Le directeur et la délégation qui l'accompagnait ont inspecté les pavillons qui abritent de nombreuses activités pédagogiques et scientifiques et les réalisations des étudiants ont été fournies à la directrice par la directrice et son personnel administratif et de recherche.
D'ailleurs, le directeur a fait une déclaration à la presse dans laquelle il a évoqué les relations entre les deux universités, considérées comme une extension des relations distinguées entre les deux pays amis, l'Algérie et la Russie. Il a également souligné la nécessité de valoriser cette relation et de la développer vers un véritable partenariat dans divers domaines.

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7