La délégation algérienne a visité le Complexe Scolaire Modèle de Simulation et de Formation à Nabergny, Russie

Partagez l'article sur votre page

La directrice de l'Université russe de Nabergeny Chelny, Mme Alvinur Galiakaberova, a prévu une réunion spéciale avec le directeur de l'Université Chahid Hama Lakhdar-El Oued, le professeur Omar Farhati, et sa délégation qui l'accompagne pour présenter le programme innovant de simulation du métier d'enseignant pour les étudiants universitaires. Selon les professeurs et chercheurs, ce programme offre aux étudiants une formation pour faire face à diverses situations pédagogiques au sein du département pendant l'enseignement selon de multiples étapes qui s'appuient sur une évaluation intelligente pour garantir la qualité de l'enseignement avant de commencer. travail de terrain.
Après la présentation, le directeur de l'Université russe de Naberejnye Chelnya a programmé une visite sur le terrain de la délégation algérienne dans le cadre du programme prévu d'un complexe scolaire modèle pour la formation afin de constater les résultats de ce programme pour les étudiants diplômés de l'Université de Naberejnye Chelnya. La délégation algérienne et le Recteur de l'Université ont également soulevé de nombreuses questions de recherche et cognitives sur le programme de simulation et comment il est lié à la qualité de l'éducation et à ses résultats pédagogiques, comment le professeur qui le compose peut en bénéficier, la recherche sur les mécanismes de simulation, et la consolidation des principes de différentes didactiques, tant publiques que privées.

Plus d'articles

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7