Annonce d'organisation d'une formation

Centre d'entraînement

Vallée en:

Publicité

L'Université martyr Hama Lakhdar El Oued annonce l'ouverture d'une formation préparatoire et d'une formation complémentaire avant promotion au profit des salariés de l'établissement

Et les administrations publiques et groupements régionaux, à partir d’octobre 2023, dans les rangs suivants :

Formation complémentaire avant promotion pour les grades appartenant aux établissements et administrations publiques pour les grades suivants :

Acteur

Directeur adjoint

technicien supérieur en médias

Supplément administratif

Contrôleur de gestion principal

Assistant ingénieur premier niveau en médias automatisés

Formation complémentaire avant promotion aux grades appartenant à l'administration des groupes régionaux aux grades suivants :

Directeur régional

Technicien supérieur en statistiques pour l'administration régionale

Chef comptable de l'administration régionale

Supplément d'administration régionale

Comptable pour l'administration régionale

Technicien supérieur en médias automatisés pour l'administration régionale

Formation préparatoire aux grades appartenant à la direction des groupes régionaux pour les grades suivants :

Supplément d'administration régionale

Attaché principal à l'administration régionale

Chef comptable de l'administration régionale

Comptable pour l'administration régionale

Les départements concernés doivent remettre les documents suivants au centre de formation de l’université :

– Demande de participation adressée au directeur de l’université.

– La convention de stage est signée par le directeur de l'établissement concerné, tirée du centre de formation ou téléchargée sur le site de l'université.

- Décision d'ouvrir la formation dans les grades concernés.

- Agrément des prestations de l'Inspection de la Fonction Publique dans les grades professionnels selon la réglementation applicable.

– Liste nominative des candidats *numérique* (nom et prénom, date et lieu de naissance, rang de formation, numéro de téléphone et email des candidats).

- Une copie de la carte nationale d'identité.

- Photo d'identité.

Responsable du centre

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7