Une réunion du Secrétaire Général de l'Université de la Vallée sur les portes ouvertes de la prévention sanitaire et de l'accompagnement psychologique dans la communauté universitaire

Partagez l'article sur votre page

En application des recommandations du ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et des directives du directeur de l'Université du Martyr Hama Lakhdar, le secrétaire général de l'Université, Dr Shawqi Mudallal, a présidé une réunion de coordination sur l'organisation de portes ouvertes sur soins de santé et psychologiques pour les étudiants.
La réunion s'est déroulée en présence du Dr Ghorab Rahma, directeur du Centre d'assistance psychologique de l'Université, et du Dr Mervat Qamari, chef de l'unité de médecine préventive. La séance de rencontre a porté sur la façon d'organiser et de réussir le programme d'activités Portes Ouvertes sur la prévention en santé et l'accompagnement psychologique, qui vise à sensibiliser les étudiants à l'importance de la prévention en santé en milieu universitaire, tout en mettant en valeur le rôle de la médecine préventive et de l'accompagnement psychologique. unités d'accompagnement. Au cours de la réunion, il a également été convenu de la date d'organisation de l'événement portes ouvertes, qui débutera en novembre prochain.

Plus d'articles

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7