Il s'agit de la première initiative nationale : une délégation de professeurs de l'Université Valley se rend en Grande-Bretagne pour suivre une formation en langue anglaise.

Partagez l'article sur votre page

 Il s'agit de la première initiative nationale : une délégation de professeurs de l'Université Valley se rend en Grande-Bretagne pour suivre une formation en langue anglaise.
 
Conformément aux directives du ministère des Affaires étrangères visant à renforcer l'usage de la langue anglaise dans l'enseignement, l'Université de la Vallée a pris l'initiative d'envoyer une délégation de ses professeurs dans le cadre du programme de mobilité de courte durée à l'étranger pour se former. en langue anglaise.
La délégation des professeurs de Valley University a été officiellement reçue à la Regents University de Londres lors d'une cérémonie de bienvenue en présence du vice-président de l'université britannique, Dan Lanigan, du professeur Elias Boukrami, directeur de la gestion mondiale, et du directeur de la Regents School of English et de tous. de son personnel administratif. La célébration a inclus des discours de la directrice de l'institut dans lesquels elle a affirmé que pour la première fois, une délégation pour la formation en langue anglaise a été reçue d'Algérie, et le vice-chancelier de l'Université a souligné la possibilité d'ouvrir la voie à une coopération plus poussée dans le domaine de la formation avec l'Université de la Vallée. Le professeur Hisham Gharbi a pris la parole en tant que représentant du professeur à l'université d'El Oued. Le professeur Elias Boukrami a également présenté un discours du chargé d'affaires à l'ambassade d'Algérie à Londres.
Cette opération est considérée comme la première du genre au niveau national, en attendant l'envoi d'un deuxième groupe et son élargissement l'année prochaine pour inclure un plus grand nombre de professeurs et de doctorants.
 

 
 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

Plus d'articles

L'université à travers la presse
De la presse

De la presse    

Événements universitaires
La Faculté des Sciences Islamiques de l'Université d'El Oued organise le forum international sur le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives

La Faculté des Sciences Islamiques de l'Université d'El Oued organise le forum international sur le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives. Il a été lancé aujourd'hui, 27 novembre 2024, à la Faculté des Sciences Islamiques de l'Université Shahid Hama Lakhdar El. Oued, en coordination avec le Laboratoire des contributions des chercheurs algériens, les activités du forum international intitulé : Le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives, qui dure deux jours. Les travaux du forum international, supervisés par le recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, se sont déroulés dans la grande salle de conférence d'Abu Al-Qasim Saadallah, et en présence des invités du forum, les cheikhs des coins, le membre du Conseil islamique suprême, le professeur Bouziri Al-Saeed, les adjoints de l'université, le doyen de la Faculté des sciences islamiques, le professeur Ibrahim Rahmani, les doyens des collèges et les professeurs participants venus de la Mauritanie et de l'étranger.