A l'occasion de la Journée de la Femme, les employés de l'Université d'El Oued organisent une exposition de plats traditionnels de la région

Aujourd'hui, 5 mars 2023, le Secrétariat général de l'Université du Martyr Hama Lakhdar, en coordination avec la Faculté des Sciences Sociales et Humaines, au premier étage de la Bibliothèque Centrale, a organisé une exposition d'aliments et de friandises traditionnels présentés par des employés de l'université. .
L'exposition a été inaugurée par le recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, accompagné du secrétaire général de l'université, le Dr Shawqi Mudalal, des vice-recteurs, des doyens des collèges, des administrateurs universitaires, des employées participant à l'exposition et d'un groupe de famille universitaire.
L'exposition, dont la cérémonie d'organisation et d'activation a été supervisée par les innovateurs Jeroni Abdel Wahab et Mukhtar Khattab, a été l'occasion de laisser libre cours à la créativité des employés de l'université pour préparer des plats traditionnels à partir de différents aliments et friandises du patrimoine de la région.
En conclusion, le Recteur de l'Université et le Secrétaire général ont honoré les participants à l'exposition, qui comprenait des performances créatives et de multiples performances de chant.

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7