Le professeur Arif Salah El-Din enseigne à l'Université d'El Oued

Le professeur Arif Salah El-Din donne une conférence à l'Université Al-Wadi

Sous la direction du Directeur de l'Université Chahid Hama Lakhdar, Professeur Omar Farhati, aujourd'hui 9 mai 2024, l'Incubateur d'Entreprises, en coordination avec la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et de Gestion, a organisé une conférence intitulée « Évaluation des entreprises émergentes ». » présenté par le professeur Salah El-Din Arif, docteur en sciences économiques et sciences de gestion, et membre du jury des examens d'expérience en France dans la salle Mediatech au profit des étudiants porteurs de projets d'entreprise émergents, des professeurs et des hommes d'affaires de la filière. l'État, et tous ceux qui s'intéressent au domaine.
La réunion a été ouverte par le recteur adjoint de l'Université chargé des relations extérieures, Dr. Farhat Muhammad Fouad, soulignant l'objectif de la conférence de transmettre de nouvelles méthodes et idées et de mettre certains concepts sur la bonne voie dans le domaine des institutions émergentes et leur évaluation.

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7