Début des examens du deuxième semestre à l'Université d'El Oued

Partagez l'article sur votre page

Le lancement des examens du deuxième semestre à l'Université Al-Wadi

Aujourd'hui, mardi 21 mai 2024, les examens du deuxième semestre de l'Université Martyr Hama Lakhdar El Oued ont débuté en séance ordinaire. Le Recteur de l'Université, Professeur Omar Farhati, a supervisé le lancement des examens du deuxième semestre de l'Université Martyr Hama Lakhdar El Oued. année académique 2023-2024.
Il a effectué une visite d'inspection dans différents collèges, accompagné des doyens et de leurs adjoints à la pédagogie et à la recherche scientifique, des chefs de départements et des secrétaires généraux des collèges.
Il s'est déroulé dans les différentes structures de passage des examens des huit facultés : technologie, sciences exactes, sciences naturelles et de la vie, sciences islamiques, droit et sciences politiques, économie, sciences commerciales, sciences de gestion, arts et langues, sciences sociales et humaines.
Le directeur de l'université, ainsi que les doyens, se sont mis d'accord sur toutes les conditions pédagogiques et logistiques nécessaires à la réussite des examens des étudiants de l'Université Martyr Hama Lakhdar El Oued, leur souhaitant réussite, réussite et excellence.

Plus d'articles

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7