Le vice-chancelier adjoint à la recherche scientifique tient une réunion de coordination avec les vice-doyens.

Partagez l'article sur votre page

Le directeur adjoint de la recherche scientifique de l’université tient une réunion de coordination avec les vice-doyens

Aujourd'hui 21 mai 2024, le Vice-chancelier de l'Université chargé de la Recherche Scientifique, Professeur Farhat Arhouma, a supervisé une réunion de coordination dans la salle de réunion de l'Administration Centrale. La réunion s'est déroulée en présence des vice-doyens à la Recherche Scientifique et Post-. L'obtention du diplôme.
L'ordre du jour comprenait :
– Élections des instances scientifiques des collèges.
– Préparation au concours doctoral.
- Divers.
Le vice-chancelier pour la recherche scientifique a ouvert la réunion en souhaitant la bienvenue aux participants et en faisant une présentation introductive sur les sujets de l'ordre du jour. Il a ensuite donné la parole aux vice-doyens pour discuter des sujets de l'ordre du jour et aborder les sujets pertinents, avec l'enrichissement et les suggestions des participants. la réunion.

Plus d'articles

عرض منحة الفيتنام

عرض منحة الفيتنام عرض المنحة المقدم من جامعة الصناعة والتجارة في مدينة هوشي منه فيتنام . يمكن الاطلاع على مزيد من المعلومات حول هذا البرنامج والشروط وإجراءات التسجيل على الملفات المرفقة:  للراغبين في التقديم، يرجى ملء الاستمارة الالكترونية التالية:   https://forms.gle/Cjs5U3P72yLJZLps7