Le Directeur de l'Université de la Vallée ouvre la discussion sur les notes conjointes de fin d'études, un certificat/brevet d'établissement de start-up
Mardi 11 juin 2024, à l'Incubateur d'Entreprises de l'Université Chahid Hama Lakhdar, les mémorandums conjoints de fin d'études ont été discutés dans le cadre de la décision ministérielle relative au certificat/brevet d'établissement de création d'entreprise dans le cadre de la Résolution Ministérielle n°1275. du 27 septembre 2022 dans le cadre de la circulaire n°001 du 18 mai 2023.
Les discussions ont été menées par des comités composés de professeurs des collèges de technologie, des sciences naturelles et de la vie et des sciences exactes, ainsi que de professeurs représentant l'incubateur universitaire d'entreprises, le Centre de soutien à la technologie et à l'innovation et le partenaire économique.
Après l'ouverture des débats par le Directeur de l'Université, le Professeur Omar Farhati, qui a remercié les efforts et l'excellence de tous les professeurs et étudiants, leur interaction avec les produits de formation, les exigences du marché du travail et le leadership de leurs futurs projets, et c'est ce qu'incarnent à travers eux l'université et le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, et nous avons apprécié les efforts scientifiques et de recherche du directeur de l'Incubateur et des comités scientifiques paritaires.
Les étudiants ont également passé en revue leurs recherches distinguées et ont présenté plusieurs recommandations importantes.
La discussion s'est terminée avec les comités félicitant les étudiants pour leurs efforts distingués et leur attribuant une note complète avec distinction.