Le directeur de l'Université de la Vallée tient une réunion de coordination pour suivre la mise en œuvre de la résolution ministérielle 1275, un certificat pour une institution en démarrage, un certificat de brevet.

Partagez l'article sur votre page

Le directeur de l'Université de la Vallée tient une réunion de coordination pour suivre la mise en œuvre de la résolution ministérielle 1275, un certificat pour une institution en démarrage, un certificat de brevet.

Aujourd'hui 16 novembre 2022, le Directeur de l'Université Chahid Hama Lakhdar, Professeur Omar Farhati, a tenu une réunion de coordination avec les Vice-chanceliers de l'Université, les Doyens des Collèges, le Secrétaire Général de l'Université, le Directeur de l'Université. Incubateur d'entreprises, le directeur de la Maison de l'entrepreneuriat et le responsable de la Cellule centrale des médias et de la communication afin de déterminer l'état d'avancement du projet de résolution ministérielle 1275 émis le 27 septembre 2022, qui vise à obtenir un certificat d'entreprise en démarrage - un certificat de brevet
Comment transformer les idées de nos étudiants en institutions émergentes ? Le rôle de l'incubateur d'entreprises de l'Université Martyr Hama Lakhdar est un organe qui garantit l'accompagnement et l'encadrement. Le directeur de l'université a souligné la nécessité d'attention et de suivi auprès des comités. formé pour que le projet et la décision réussissent. Ministériel 1275
Le directeur a souligné l'importance du cours de formation prévu le 19 novembre 2022 dans la grande salle de conférence Abu Al-Qasim Saadallah de l'Université du martyr Hama Lakhdar, qui se déroule dans le cadre de la mise en œuvre de l'accord entre le Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique (DGRST) et Fondation Algérie Aventure.
Pour que nos étudiants puissent y assister, faire du cours un succès et bénéficier de son incarnation dans le projet de résolution ministérielle 1275.

[identifiant de la galerie robot =”14473″]

Plus d'articles

L'université à travers la presse
De la presse

De la presse    

Événements universitaires
La Faculté des Sciences Islamiques de l'Université d'El Oued organise le forum international sur le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives

La Faculté des Sciences Islamiques de l'Université d'El Oued organise le forum international sur le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives. Il a été lancé aujourd'hui, 27 novembre 2024, à la Faculté des Sciences Islamiques de l'Université Shahid Hama Lakhdar El. Oued, en coordination avec le Laboratoire des contributions des chercheurs algériens, les activités du forum international intitulé : Le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives, qui dure deux jours. Les travaux du forum international, supervisés par le recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, se sont déroulés dans la grande salle de conférence d'Abu Al-Qasim Saadallah, et en présence des invités du forum, les cheikhs des coins, le membre du Conseil islamique suprême, le professeur Bouziri Al-Saeed, les adjoints de l'université, le doyen de la Faculté des sciences islamiques, le professeur Ibrahim Rahmani, les doyens des collèges et les professeurs participants venus de la Mauritanie et de l'étranger.