Clôture des activités de la conférence internationale sur les villes oasis du Moyen-Orient et d'Afrique à l'Université de la Vallée
Aujourd'hui 14 décembre 2022, à la Faculté des Sciences Sociales et Humaines de l'Université Chahid Hama Lakhdar, se sont achevées les activités de la conférence internationale sur les villes oasis du Maghreb moyen et d'Afrique.
Les activités de clôture comprenaient la signature d'une convention conjointe entre les informateurs affiliés à l'Université de la Manouba en Tunisie et à l'Université de la Vallée.
Le Département d'Histoire a également reçu un exemplaire du livre « Questions » d'Abou Amr Othman Al-Sufi du VIe siècle de l'hégire de la Fondation Manarat Al-Iman à Malika à Ghardaïa.
La conférence a remis les honneurs aux invités algériens de la République sœur tunisienne
En conclusion, des recommandations ont été présentées, sur lesquelles la conférence a conclu, et la conférence a souligné la nécessité de les mettre en œuvre sur le terrain.
Ensuite, le doyen du Collège, le Dr Ammar Gharaysa, a prononcé un discours dans lequel il a annoncé la fin du forum, ce qui a laissé un bon impact sur tous les participants.
[identifiant de la galerie robot =”15789″]