Le lancement officiel du processus de formation en langue anglaise pour les professeurs d'université

Partagez l'article sur votre page

Le lancement officiel du processus de formation en langue anglaise pour les professeurs d'université

 
Représentant le recteur de l'Université d'Achraf, le recteur adjoint aux relations extérieures, le professeur Dr Habib Qadda, a supervisé le lancement officiel du processus de formation en langue anglaise au profit des professeurs de l'Université Shahid Hama Lakhdar, qui relève dans le cadre des efforts du ministère de l'Enseignement supérieur et des directives du ministre du secteur concernant la promotion de l'usage de la langue anglaise.
Le processus a connu une large réponse de la part des professeurs, puisque le nombre de personnes impliquées dans le processus de formation a dépassé plus de 220 professeurs, soit environ un quart du total des professeurs d'université. 
A l'occasion, le professeur Daha Nasr a présenté le programme de formation agréé, où l'on adoptera l'approche de spécialisation selon les collèges au sein de la formation, en plus d'un programme global qui s'inscrit dans le cadre européen unifié approuvé pour l'amélioration. le niveau en langue anglaise.
 
 
[identifiant de la galerie robot =”15995″]

Plus d'articles

دعوةللمشاركة في الندوة العالمية للبيوتكنولوجيا الزراعية التي تنظمها المنظمة العالمية للزراعة والتغذية

Participation à la Conférence mondiale sur les biotechnologies agroalimentaires de la FAO    l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO) organise la Conférence mondiale sur les biotechnologies agroalimentaires sous la thématique « Biotechnologies pour un avenir durable: le moteur de la transformation des systèmes agroalimentaires », du 16 au 18 juin 2025, à Rome (Italie). Dans le cadre de cette Conférence, la FAO a lancé un appel à soumission des posters abstraits (résumés d’affiches) mettant en avant les dernières avancées, opportunités et risques des biotechnologies pour transformer les systèmes agroalimentaires. Les résumés, à soumettre en ligne avant le 30