Évaluation des ateliers de formation liés au programme européen. ESAGOV à l'Université du Martyr Hama Lakhdar - El Oued -
Le professeur Dr. Qadda Al-Habib, vice-chancelier de l'Université chargé des relations extérieures, a présidé une réunion d'évaluation relative aux ateliers de formation du programme européen ESAGOV sur la gouvernance dans le secteur de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique. deux vice-chanceliers de l'Université, le professeur Dr. Boubacar Mansour, chargé de la recherche scientifique, ainsi que le professeur Al-Aswad Abdel Halim, chargé du développement et de la prospective, et le secrétaire général de l'université, M. Shawqi. Mudallal, et un groupe de professeurs et d'employés avec différentes spécialisations et emplois.
Le public a écouté la présentation de rapports liés aux résultats des formations ouvrières locales qui ont travaillé dans divers axes liés au projet de la Fondation, notamment le domaine de l'éducation, de la recherche scientifique, de la gouvernance, des relations avec l'environnement économique et social, de l'ouverture internationale et de la qualité. .
Chaque responsable a présenté les résultats des ateliers de formation, en commençant par la définition des concepts de base dans chaque domaine, puis les différents indicateurs liés au domaine, jusqu'aux preuves liées au travail des différents groupes.
[identifiant de la galerie robot =”9533″]