Célébration de la Journée de la Femme à l'Université Martyr Hama Lakhdar - El Oued -
Dans le cadre de la célébration de la Journée de la Femme, l'Université Martyr Hama Lakhdar d'El Oued a organisé aujourd'hui 8 mars 2023, une cérémonie d'hommage en l'honneur de la composante féminine de la famille universitaire, comprenant les professeurs et les employées et les employés. , en présence du recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, des vice-chanceliers, du secrétaire général de l'université, des doyens des collèges, du comité des services sociaux et des invités de l'université.
La célébration a eu lieu dans la grande salle de conférence, Abu Al-Qasim Saadallah, où le recteur de l'université a ouvert la cérémonie en l'honneur de la Journée de la femme avec un discours de félicitations à la famille universitaire, y compris les professeurs et étudiants, hommes et femmes, et a salué le rôle de les femmes et la place qu'elles occupent dans l'administration algérienne. Il a souhaité la bienvenue à tous les participants et aux invités de marque de l'université de la délégation polonaise. Il a également souhaité à toutes nos filles et sœurs de la famille universitaire une bonne santé, un bien-être continu, ainsi que plus d’éclat et de prospérité.
La cérémonie comprenait une présentation vidéo intitulée "Les femmes algériennes, l'histoire et la lutte", et les élèves de l'école Ben Amara Ali d'Al-Ayisha à Al-Muqrin ont interprété une chanson de bienvenue. Dr Atka Garghout a également prononcé un discours à l'occasion. et l'étudiant Mohamed Razzaq ont présenté un costume et un groupe de chant, et une représentation théâtrale des épouses d'Araguz interprétée par l'étudiant Ahmed Amin Ben Azza, suivie d'une réflexion sur l'oubli, prononcée par l'étudiant Rahal Narjis, suivie d'un monologue sur les femmes de. Performance des bourgeons de l’école Bin Amara Ali.
Des cadeaux et des distinctions ont été distribués à cette occasion aux employées et aux invités, et avec une chanson interprétée par les bourgeons de l'école Bin Amara Ali à Al-Muqrin, la célébration s'est terminée sur des sons d'innocence et des mélodies de la beauté de la science et connaissance. Bonne année.