Les employés de Valley University reçoivent une formation qualitative en matière de transactions publiques, de droit organique et de sécurité de l'information
Dans le cadre de la politique de formation, de perfectionnement et d'actualisation en informatique menée par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et l'Université de la Vallée, et avec les recommandations du Recteur de l'Université, le Professeur Omar Farhati, et sous la supervision du secrétaire général de l'université, Dr Shawqi Mudallal, de l'université martyr Hama Lakhdar, représentée par le sous-directeur des employés, Qais Abna, et le chef du département de formation, Fayza Ghawal, organisée en coordination avec l'Académie Souf Ecole, représentée par son directeur, M. Muammar Bassi, une formation spécifique a été dispensée au profit de 15 agents administratifs.
La formation comprenait trois axes principaux, à commencer par les marchés publics, puis la loi organique, et l'axe sécurité de l'information, à Alger. La formation a été encadrée par des professeurs et des spécialistes des trois axes, et à l'issue de la formation, des certificats ont été remis. lors d'une cérémonie de clôture par l'organisme d'encadrement et en présence du directeur de l'académie, du président de son conseil d'administration, et de messieurs les stagiaires et stagiaires qui ont réalisé avec cette formation un complément qualitatif dans leur domaine de spécialisation professionnelle et le perfectionnement positif. Le niveau et le retour de la valeur du travail pour chaque employé sont parmi les principaux aspects positifs observés par l'Université Martyr Hama. Lakhdar Al-Wadi – à tous les niveaux scientifiques et de recherche.