L'incubateur d'entreprises de l'Université de la Vallée rencontre des propriétaires d'institutions économiques

Partagez l'article sur votre page

L'incubateur d'entreprises de l'Université de la Vallée rencontre des propriétaires d'institutions économiques
 
 
Le 7 février, l'Incubateur d'Entreprises Technologiques de l'Université Chahid Hama Lakhdar, en coordination avec le Centre d'Appui Technologique et d'Innovation, a organisé une journée d'étude sur le thème des droits des marques et de la propriété industrielle, dont les travaux ont été supervisés par le Directeur Belmahdi Abdel Hafeez, général de l'Institut national de la propriété industrielle, aux côtés du chef du département des brevets, Youssef Zayan. La réunion s'est également déroulée en présence du directeur de l'industrie et d'un certain nombre d'acteurs économiques.
L'événement a été ouvert par M. Shawqi Mudallal, secrétaire général de l'université, au nom du recteur de l'université, le professeur Omar Farhati. A l'occasion, il a prononcé un discours dans lequel le public a transmis la bienvenue du recteur de l'université aux propriétaires des institutions économiques, notant que cette rencontre s'inscrit dans le cadre de l'ouverture de l'université sur son environnement économique et social, il les a également remerciés d'avoir répondu à l'invitation, leur souhaitant plein succès dans leurs travaux. Le directeur de l'incubateur, Dr Farhat Muhammad Fouad, a également remis une carte au nom des propriétaires d'institutions économiques, en plus d'organiser une exposition technique en marge de l'événement.
Le Directeur Général de l'Institut National de la Propriété Industrielle, accompagné du Chef du Département des Brevets, a présenté deux interventions sur un certain nombre de points qui préoccupent les opérateurs économiques en ce qui concerne les aspects juridiques et éthiques, la notion de brevet, les droits de propriété industrielle. , et la marque, et comment les protéger d'un point de vue juridique.
A cette occasion, l'Institut National de la Propriété Industrielle a distribué aux opérateurs économiques une centaine de nouvelles marques, authentifiées par ledit institut.
 
 
 
 
 
 
[identifiant de la galerie robot =”17369″]

Plus d'articles