L'Université de la Vallée participe aux journées de sensibilisation sur les projets de notes et ceux enregistrés dans le cadre de la Résolution Ministérielle 1275 à l'Université de Ouargla
Aujourd'hui, lundi 15 janvier 2024, l'Université Chahid Hama Lakhdar de l'Université de Ouargla a participé aux activités des journées de sensibilisation sur les projets mémo et ceux enregistrés dans le cadre de la Résolution Ministérielle 1275, qui sont supervisées par les membres de l'Assemblée Nationale. Comité de coordination pour le suivi des incubateurs d'innovation et d'entreprises, au cours de deux jours du 15 au 16 de ce mois, et en tant qu'Université Al-Wadi, Messieurs, le vice-chancelier de la pédagogie, le professeur Bashir Manai et le Dr. Mohamed Fouad Farhat, responsable. Avec les relations extérieures, le directeur de la pépinière d'entreprises, les vice-doyens aux études, les responsables de l'interface et les chefs de département, en présence de professeurs, d'étudiants et de représentants des partenaires économiques.
Cette campagne vise à faire connaître la Résolution Ministérielle 1275 – Certificat – Établissement émergent – Certificat de brevet et à enrichir la discussion autour de celle-ci pour faciliter son processus de mise en œuvre. Cette Résolution 1275 s'inscrit dans le cadre de la volonté du Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Professeur. Kamal Badari, en cristallisant la vision du Président de la République sur l'amélioration des performances du système d'enseignement supérieur, la recherche scientifique et l'intégration de l'université en exploitant sa mission scientifique et cognitive pour revitaliser l'économie nationale et faire progresser le développement social et économique. de la nation. Le parcours pédagogique pour l'année académique 2022/2023 a également été évalué à tous les niveaux scientifiques et techniques, et une discussion a eu lieu sur toutes les propositions très importantes de la réunion.