Une réunion préparatoire à la visite du Comité d'Etude du Label en Algérie à l'Université de la Vallée

Partagez l'article sur votre page

Une réunion préparatoire à la visite du Comité d'Etude du Label en Algérie à l'Université de la Vallée

Aujourd'hui, 11 juin, le recteur adjoint de l'Université de Shahid Hama Lakhdar pour la pédagogie, le professeur Bachir Mannai, a tenu une réunion préparatoire à la visite du Comité d'étude en Algérie de la pomme. La réunion a eu lieu en présence des recteurs adjoints de l'Université scientifique. Recherche, Développement et Prospective, le Directeur des Services Universitaires, les responsables de la Cellule Qualité et Visibilité de l'Université, le Directeur de la Maison de l'Entrepreneuriat, le Directeur des Activités, ainsi que les responsables du Centre des Systèmes et Réseaux et du personnel de la coopération internationale dans la salle de réunion de l'Université. administration centrale.
Tous les préparatifs de la visite du Comité d'études Apple en Algérie ont été discutés, qui visitera l'université et déterminera toutes les conditions à remplir pour accueillir les étudiants internationaux et les encourager à étudier à l'Université de la Vallée. les points, les limites et les capacités à plusieurs niveaux de notre université et de la ville universitaire de l'Université du Martyr Hama Lakhdar sont présentés en détail. La partie pédagogique et de service, et une discussion a eu lieu entre les participants sur les questions scientifiques et de recherche, la qualité de l'enseignement, les aspects de service, d'hébergement et de vie, et créer toutes les conditions pour accueillir les étudiants internationaux dans le but de moderniser l'université algérienne, son ouverture internationale et l'universalité de ses productions.
 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

Plus d'articles

PRIX MONDIAUX DE L’OMPI 2025

PRIX MONDIAUX DE L’OMPI 2025 ll’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) a lancé les Prix mondiaux de l’OMPI 2025 à Genève, Suisse. Ces prix visent à récompenser les meilleures startups et PME actives ayant déposé une demande d’enregistrement d’un droit de propriété intellectuelle ou qui en sont titulaires : Pour cette édition, l’OMPI a introduit des mentions spéciales pour La meilleure entrepreneuse 2025 Le meilleur jeune entrepreneur 2025 Ces distinctions ont pour objectif de célébrer leurs succès et d’encourager davantage les femmes et les jeunes à s’engager dans la voie de l’entrepreneuriat