Le directeur de l'Université de la Vallée dirige une délégation pour visiter l'Université d'État des langues internationales d'Ouzbékistan
Le directeur de l'Université du martyr Hama Lakhdar, le professeur Omar Farhati, a effectué une visite scientifique à l'Université d'État des langues du monde dans l'État d'Ouzbékistan, qui s'inscrit dans le cadre de l'incarnation du contenu de l'accord de jumelage conclu entre l'Université de la Vallée et de l'Université d'État des langues du monde. Le directeur était accompagné de son adjoint aux relations extérieures et à la coopération, le professeur Habib Qadda, et du secrétaire général de l'université, le Dr Shawqi Mudallal.
Lors de la première étape de la visite, le directeur et la délégation qui l'accompagnait ont eu une séance de travail à la Faculté de traduction de la même université, qui l'a réuni avec les dirigeants de la faculté et un groupe de professeurs et d'étudiants. La délégation a reçu une explication détaillée. sur les travaux académiques et de recherche fournis par le collège, de sorte que le directeur de l'université a fait une présentation complète sur les qualifications académiques de l'université Al-Wadi, la distinction et l'efficacité de la relation de jumelage entre l'Université de la Vallée et l'Université gouvernementale internationale. Les langues au profit de nos étudiants et l'avancement de leurs connaissances scientifiques, de recherche et culturelles font partie de ce qui encourage... Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le professeur Kamel Baddari, a souligné que les jumelages doivent être un facteur important de progrès cognitif, de recherche et culturel au service de nos étudiants dans les différents domaines de leur vie scientifique, et c'est ce que propose l'Université de La Vallée incarne. Le directeur adjoint des Relations extérieures a également présenté ce qui distingue l'Université de la Vallée en tant qu'université d'attraction des étudiants internationaux, ainsi que ce qui distingue la ville de la Vallée dans de nombreux domaines économiques, culturels et touristiques, pour ouvrir le débat. apporter toutes les précisions et réponses à la plupart des questions qui se posent. Il a été présenté par le Doyen du Collège et à travers lui par les professeurs et étudiants, notamment en ce qui concerne l'échange d'étudiants et de professeurs et la participation à des publications et revues.
Le directeur et la délégation qui l'accompagnait ont visité les différents départements du collège, notamment le département de langue arabe et la bibliothèque, et se sont arrêtés au salon du livre des différentes langues.