L'Université d'El Oued organise un colloque sur la recherche scientifique : problèmes méthodologiques et défis numériques
Aujourd'hui 7 décembre 2022, à la Faculté des Sciences Sociales et Humaines de l'Université Martyr Hama Lakhdar, et sous la direction du Recteur de l'Université, le Professeur Omar Farhati, a été organisé un colloque sur la recherche scientifique, les problèmes méthodologiques et les défis du numérique. par l'équipe d'auto-développement à travers le développement des capacités des communautés locales, en coordination avec le Laboratoire de développement social et de service communautaire, et en présence du doyen de la Faculté des sciences, M. le directeur du développement social. Laboratoire, le Dr Huwaidi Abdel Basit et Mme Dr Khadija Labihi, directrice du symposium, ainsi qu'un certain nombre de professeurs, étudiants et étudiantes.
Le doyen du Collège des sciences sociales et humaines, le Dr Ammar Gharaysa, a ouvert le symposium après avoir souhaité la bienvenue aux participants, et à travers lui, le responsable du symposium, le Dr Labihi Khadija, a prononcé un discours sur l'importance du symposium pour expliquer les problèmes méthodologiques auxquels est confronté l'étudiant.
Le symposium comprenait également un groupe d'interventions diverses dans ses spécialisations, animées par le Prof. Dr Bilal Boutroa, le Dr Khadija Labihi et le Dr Abdelkader Khaima. Les interventions ont été réparties entre les aspects méthodologiques, les mécanismes d'utilisation de l'approche critique et la manière d'adopter la numérisation.
Le symposium a été une opportunité pour les étudiants de maîtrise, car il a abordé plusieurs points concernant la préparation du mémorandum et l'utilisation de la numérisation. Le symposium s'est terminé avec l'approbation de tous ceux qui y ont participé, avec l'espoir de renouveler la rencontre à des dates scientifiques ultérieures. .
[identifiant de la galerie robot =”15425″]