Nomination du Dr Mohamed Fouad Farhat au poste de directeur adjoint de l'Université d'El Oued pour les relations extérieures

Partagez l'article sur votre page

Nomination du Dr Mohamed Fouad Farhat au poste de directeur adjoint de l'Université d'El Oued pour les relations extérieures

Aujourd'hui, dimanche 17 décembre 2023, le Recteur de l'Université Chahid Hama Lakhdar, le Professeur Omar Farhati, a nommé le Dr Mohamed Fouad Farhat au poste d'adjoint aux relations extérieures, succédant au Professeur Al-Qaddah Al-Habib, nommé directeur de l'Université Chahid Hama Lakhdar. l'Ecole Supérieure d'Agriculture du Désert. 
Les cérémonies d'attribution ont eu lieu lors de la réunion dédiée à la mobilité étudiante et à la préparation à l'examen du premier semestre, en présence des directeurs adjoints, du directeur de l'Ecole Supérieure d'Agriculture du Désert, du Secrétaire Général de l'Université, des doyens des collèges. et leurs adjoints chargés de la pédagogie, les chefs de départements, les responsables des domaines, divisions et spécialisations, le sous-directeur des moyens et de l'entretien, et les représentants des étudiants.
Le Recteur de l'Université a salué les grands efforts déployés par son ancien adjoint au cours des années où il a occupé ce poste. Il a également salué le sérieux et l'activité du nouveau directeur de la Pépinière d'Entreprises.
Le professeur Al-Gada Al-Habib et le Dr Farhat Muhammad Fouad ont prononcé des discours dans lesquels chacun d'eux a exprimé les réalisations obtenues par l'Université Al-Wadi grâce aux efforts de toute la famille universitaire, dirigée par le directeur. 
A l'occasion, le professeur Al-Qadda Al-Habib, directeur de l'École supérieure d'agriculture du désert, a également été honoré par le recteur de l'université pour ses efforts et son efficacité au cours de son mandat de directeur adjoint de la direction des relations extérieures.

 

 

 

 

 

Plus d'articles

PRIX MONDIAUX DE L’OMPI 2025

PRIX MONDIAUX DE L’OMPI 2025 ll’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) a lancé les Prix mondiaux de l’OMPI 2025 à Genève, Suisse. Ces prix visent à récompenser les meilleures startups et PME actives ayant déposé une demande d’enregistrement d’un droit de propriété intellectuelle ou qui en sont titulaires : Pour cette édition, l’OMPI a introduit des mentions spéciales pour La meilleure entrepreneuse 2025 Le meilleur jeune entrepreneur 2025 Ces distinctions ont pour objectif de célébrer leurs succès et d’encourager davantage les femmes et les jeunes à s’engager dans la voie de l’entrepreneuriat