Un comité de suivi et de mise en œuvre du plan de numérisation universitaire à l'Université de la Vallée

Partagez l'article sur votre page

Un comité de suivi et de mise en œuvre du plan de numérisation universitaire à l'Université de la Vallée
Aujourd'hui 31 octobre 2022, le Recteur de l'Université Chahid Hama Lakhdar, Professeur Omar Farhati, a constitué un comité de suivi et de mise en œuvre du plan de numérisation universitaire, en exécution des instructions du Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, et cela s'est déroulé en présence des directeurs adjoints, des doyens des collèges, du directeur de l'Institut des sciences islamiques, ainsi que du responsable de la cellule d'assurance qualité et du directeur des systèmes médiatiques et des réseaux de communication.
Un calendrier préliminaire a également été établi pour la lecture du document de projet et la préparation du terrain pour commencer les travaux. 
Le comité est composé de professeurs, de chercheurs et de spécialistes des médias automatisés et de la qualité dans l'enseignement supérieur.
[identifiant de la galerie robot =”13539″]

Plus d'articles

L'université à travers la presse
De la presse

De la presse    

Événements universitaires
La Faculté des Sciences Islamiques de l'Université d'El Oued organise le forum international sur le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives

La Faculté des Sciences Islamiques de l'Université d'El Oued organise le forum international sur le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives. Il a été lancé aujourd'hui, 27 novembre 2024, à la Faculté des Sciences Islamiques de l'Université Shahid Hama Lakhdar El. Oued, en coordination avec le Laboratoire des contributions des chercheurs algériens, les activités du forum international intitulé : Le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives, qui dure deux jours. Les travaux du forum international, supervisés par le recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, se sont déroulés dans la grande salle de conférence d'Abu Al-Qasim Saadallah, et en présence des invités du forum, les cheikhs des coins, le membre du Conseil islamique suprême, le professeur Bouziri Al-Saeed, les adjoints de l'université, le doyen de la Faculté des sciences islamiques, le professeur Ibrahim Rahmani, les doyens des collèges et les professeurs participants venus de la Mauritanie et de l'étranger.