Une formation aux technologies des médias automatisés pour les personnes déterminées à l'Université de la Vallée

Partagez l'article sur votre page

Une formation aux technologies des médias automatisés pour les personnes déterminées à l'Université de la Vallée 
 
 
 
 
 
 
Aujourd'hui, 30 janvier 2023, le Recteur de l'Université Martyr Hama Lakhdar, Professeur Omar Farhati, accompagné du Directeur des Services Universitaires, M. Jamal Quraisha, et des recteurs adjoints de l'Université des Relations Extérieures, Professeur Qada Al-Habib , Développement et Prospective, Dr. Lasoud Abdel Halim, et Pédagogie, Professeur Bashir Manai, et le Doyen de la Faculté des Arts et des Langues, Professeur Dalal Washin, ont assisté à l'ouverture d'une session de formation sur les « Techniques des médias automatisés au service du bénéfice ». des personnes de haute détermination », qui dure deux jours au deuxième étage A la bibliothèque de la Faculté des Arts et des Langues, en présence du chef du Département de Suivi et de Coordination du Service, des professeurs et des employées, des employés et des employées, le cours a été organisé par la Bibliothèque Centrale et coordonné par sa directrice, Mme. . Jabo Adila, avec le Département de Formation et d'Amélioration de Niveau, sous la supervision de Mme Ghawal Fayza et en coordination avec la responsable de la Bibliothèque pour Aveugles pour Personnes Déterminées, Mme Jadiya Laila.
 Sous la direction de messieurs de l'Université de Batna, le Dr Assas Hassan et le Professeur Abdel Wahab Aqabi, la formation a regroupé dix étudiants d'une grande détermination.
Dans son discours, le directeur a souligné que toutes les capacités de l’université sont mises au service de ce groupe actif qui a prouvé à tous que l’administration crée la réussite et l’excellence.
 
 
 
 
 
[identifiant de la galerie robot =”16840″]

Plus d'articles

PRIX MONDIAUX DE L’OMPI 2025

PRIX MONDIAUX DE L’OMPI 2025 ll’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) a lancé les Prix mondiaux de l’OMPI 2025 à Genève, Suisse. Ces prix visent à récompenser les meilleures startups et PME actives ayant déposé une demande d’enregistrement d’un droit de propriété intellectuelle ou qui en sont titulaires : Pour cette édition, l’OMPI a introduit des mentions spéciales pour La meilleure entrepreneuse 2025 Le meilleur jeune entrepreneur 2025 Ces distinctions ont pour objectif de célébrer leurs succès et d’encourager davantage les femmes et les jeunes à s’engager dans la voie de l’entrepreneuriat