Discussion de la première thèse de doctorat LMD à la Faculté de Droit et de Sciences Politiques via le système Progress

Partagez l'article sur votre page

Discussion de la première thèse de doctorat LMD à la Faculté de Droit et de Sciences Politiques via le système Progress

En application des recommandations du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, aujourd'hui, mercredi 3 mai 2023, à la Faculté de Droit et des Sciences Politiques de l'Université Shahid Hama Lakhdar – El Oued – et en présence du Doyen de la Faculté, Professeur Dr. Mekki Darraji, la première thèse de doctorat de la troisième phase (LMD) a été discutée via le système Progress, qui est le système qui a été récemment développé par les autorités tutélaires afin de faciliter et rationaliser les procédures administratives liés à la discussion.
La thèse de doctorat intitulée « Responsabilité civile de la ressource électronique en vertu de la loi n°18-05 » réalisée par l'étudiant Khamqani Karima sous la direction du Professeur Dr. Dris Kamal Fathi et sous la direction d'un comité de discussion présidé par le Professeur Dr. Elham Ben Khalifa est considéré comme la première discussion à travers le système Progress au Collège de Droit et de Science Politique, ce qui indique l'implication des organismes, des institutions et de la famille universitaire dans cette nouvelle tendance, en attendant une série de discussions à travers ce système dans les jours. À venir.

 

 

Plus d'articles

Événements universitaires
Le Dr Hassan Zalasi a été couronné du Prix international Maurice Audin de mathématiques

Dr. Hassan Zalasi est couronné du Prix International Maurice Audin de Mathématiques, une distinction et une fierté pour l'Université de l'Oued et pour notre bien-aimée Algérie Dr. Zalasi Hassan, chef du Département de Mathématiques à l'Université Shahid Hama Lakhdar - El. Oued, est couronné du prix Maurice Audin, qui est l'une des plus grandes récompenses en mathématiques au monde, décerné tous les deux ans par l'Académie des sciences de France à deux chercheurs, l'un algérien et l'autre français, en échange pour leur activité de recherche distinguée. Le Dr Hassan est considéré comme le produit de la formation de l'Université de la Vallée, l'un de ses jeunes professeurs et son plus jeune chef de département. La saison dernière, il a également obtenu la Chaire d'excellence en analyse de l'Université française de Nice.