Dans le cadre de la mise en œuvre du plan de travail du projet de la Fondation, le Vice-président de la Direction des Relations Extérieures de l’Université organise une journée de sensibilisation au Collège des Sciences Sociales et Humaines.
Le mardi 10 novembre 2020, le Collège des Sciences Sociales et Humaines, dans l'Amphithéâtre A, a accueilli la journée médiatique sur le projet d'institution et de gouvernance en présence du Recteur Adjoint aux Relations Extérieures de l'Université, le Professeur Habib Qaddah, Doyen du Collège. des Sciences sociales et humaines, le professeur Abdul Rahman Turki, responsable de la cellule d'assurance qualité, le professeur Faris Esadi, les professeurs et doctorants du collège incubateur et du Collège des sciences de la nature et de la vie.
Dans son discours lors de la journée médiatique, le vice-chancelier pour les relations extérieures de l'université a appelé l'auditoire à soumettre des propositions liées à la préparation du projet parmi les composantes de l'université, y compris les étudiants et les professeurs, et à contribuer activement au projet.
À son tour, le doyen du Collège, le professeur Abdul Rahman Turki, a salué les efforts déployés au cours de la journée à travers les interventions scientifiques fournies par les professeurs participants.
La journée médiatique comprenait des interventions liées à la Cellule d’Assurance Qualité, au projet de l’institution, à la méthodologie de sa préparation et au projet ESAGOV, présentées par le professeur Habib Qaddah et le professeur Muhammad Jarmouni.
[identifiant de la galerie robot = 12815]