Le Directeur de l'Université d'El Oued supervise une séance de travail avec les Secrétaires Généraux

Partagez l'article sur votre page

Le Directeur de l'Université d'El Oued supervise une séance de travail avec les Secrétaires Généraux

Aujourd'hui 12 octobre 2022, le directeur de l'Université Martyr Hama Lakhdar, le professeur Omar Farhati, a supervisé dans la salle de conférence une séance de travail avec le secrétaire général, Shawki Mudallal, et les secrétaires généraux des collèges et de l'institut.
Il s'agit d'étudier et de discuter des situations administratives et financières.
Le directeur a souligné la nécessité d'assurer un suivi en matière de discipline et d'assiduité pour tous les employés et a souligné la stricte mise en œuvre des résultats des réunions précédentes. Surtout en ce qui concerne le suivi électronique des empreintes digitales.
Le directeur a également suivi le décaissement des fonds financiers pour chaque collège et institut.
Le Secrétaire Général de l'Université a présenté en détail toutes les mesures prises pour donner suite à l'activation de la formation à la plateforme numérique Progres, ainsi qu'à la coordination du travail des laboratoires universitaires dans le domaine financier. Enfin, le Directeur a remercié tout le monde pour tout. les efforts déployés pour faire de la saison universitaire un succès.

[identifiant de la galerie robot =”12396″]

Plus d'articles

L'université à travers la presse
De la presse

De la presse    

Événements universitaires
La Faculté des Sciences Islamiques de l'Université d'El Oued organise le forum international sur le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives

La Faculté des Sciences Islamiques de l'Université d'El Oued organise le forum international sur le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives. Il a été lancé aujourd'hui, 27 novembre 2024, à la Faculté des Sciences Islamiques de l'Université Shahid Hama Lakhdar El. Oued, en coordination avec le Laboratoire des contributions des chercheurs algériens, les activités du forum international intitulé : Le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives, qui dure deux jours. Les travaux du forum international, supervisés par le recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, se sont déroulés dans la grande salle de conférence d'Abu Al-Qasim Saadallah, et en présence des invités du forum, les cheikhs des coins, le membre du Conseil islamique suprême, le professeur Bouziri Al-Saeed, les adjoints de l'université, le doyen de la Faculté des sciences islamiques, le professeur Ibrahim Rahmani, les doyens des collèges et les professeurs participants venus de la Mauritanie et de l'étranger.