Il s'agit de la première initiative nationale : une délégation de professeurs de l'Université Valley se rend en Grande-Bretagne pour suivre une formation en langue anglaise.

Partagez l'article sur votre page

 Il s'agit de la première initiative nationale : une délégation de professeurs de l'Université Valley se rend en Grande-Bretagne pour suivre une formation en langue anglaise.
 
Conformément aux directives du ministère des Affaires étrangères visant à renforcer l'usage de la langue anglaise dans l'enseignement, l'Université de la Vallée a pris l'initiative d'envoyer une délégation de ses professeurs dans le cadre du programme de mobilité de courte durée à l'étranger pour se former. en langue anglaise.
La délégation des professeurs de Valley University a été officiellement reçue à la Regents University de Londres lors d'une cérémonie de bienvenue en présence du vice-président de l'université britannique, Dan Lanigan, du professeur Elias Boukrami, directeur de la gestion mondiale, et du directeur de la Regents School of English et de tous. de son personnel administratif. La célébration a inclus des discours de la directrice de l'institut dans lesquels elle a affirmé que pour la première fois, une délégation pour la formation en langue anglaise a été reçue d'Algérie, et le vice-chancelier de l'Université a souligné la possibilité d'ouvrir la voie à une coopération plus poussée dans le domaine de la formation avec l'Université de la Vallée. Le professeur Hisham Gharbi a pris la parole en tant que représentant du professeur à l'université d'El Oued. Le professeur Elias Boukrami a également présenté un discours du chargé d'affaires à l'ambassade d'Algérie à Londres.
Cette opération est considérée comme la première du genre au niveau national, en attendant l'envoi d'un deuxième groupe et son élargissement l'année prochaine pour inclure un plus grand nombre de professeurs et de doctorants.
 

 
 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

Plus d'articles

PRIX MONDIAUX DE L’OMPI 2025

PRIX MONDIAUX DE L’OMPI 2025 ll’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) a lancé les Prix mondiaux de l’OMPI 2025 à Genève, Suisse. Ces prix visent à récompenser les meilleures startups et PME actives ayant déposé une demande d’enregistrement d’un droit de propriété intellectuelle ou qui en sont titulaires : Pour cette édition, l’OMPI a introduit des mentions spéciales pour La meilleure entrepreneuse 2025 Le meilleur jeune entrepreneur 2025 Ces distinctions ont pour objectif de célébrer leurs succès et d’encourager davantage les femmes et les jeunes à s’engager dans la voie de l’entrepreneuriat

الطبعة الثانية للملتقى الوطني الجامعي للنوادي العلمية التكنولوجيا الخضراء في خدمة البيئة والتنمية المستدامة

الطبعة الثانية للملتقى الوطني الجامعي للنوادي العلمية التكنولوجيا الخضراء في خدمة البيئة والتنمية المستدامة تجسيدا للبرنامج السنوي 2024-2025 المتعلق بالأنشطة العلمية والثقافية والرياضية الذي سطرته مديرية الحياة الطلابية بالتنسيق مع الديوان الوطني للخدمات الجامعية، وتزامنا مع سبعينية الثورة المباركة، يشرفنا إعلامكم بتنظيم الطبعة الثانية للملتقى الوطني الجامعي للنوادي العلمية التكنولوجيا الخضراء في خدمة البيئة بموضوع التسيير الذكي المستدام للنفايات رسكلتها وتدويرها تحت شعار » من النفايات إلى الثروات…نبتكر من أجل غد أخضر مستدام »، والتي ستنظمها المدرسة العليا للأساتذة للكاتبة آسيا جبار قسنطينة عن بعد وحضوريا يوم 27 فيفري 2025 يتم التسجيل على الرابط الإلكتروني الموجود ضمن البطاقة التقنية