Lancement des visites de terrain dans les collèges de l'Université Martyr Hama Lakhdar - El Oued -

Partagez l'article sur votre page

Lancement des visites de terrain dans les collèges de l'Université Martyr Hama Lakhdar - El Oued -

Aujourd'hui, 18 octobre 2022, à l'Université Shahid Hama Lakhdar, des visites de terrain dans toutes les facultés de l'université ont été lancées afin de suivre directement les affaires pédagogiques et toutes les questions liées au bon fonctionnement des facultés et de l'université. Dans la matinée, le recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, a supervisé, accompagné de ses adjoints à la pédagogie, le professeur Bashir Manai, et à la prospective, le Dr Al-Aswad Abdel Halim et M. le secrétaire général de l'université, Shawqi Mudalal, accompagné du Le sous-directeur des employés et le sous-directeur des moyens lors de la première visite qui a eu lieu Cela a touché le Collège de Technologie, où l'équipe administrative centrale a rencontré l'équipe de direction du Collège, dirigée par le doyen du Collège, le Dr Shamsa Ali, ses deux adjoints aux études et post-diplôme, les professeurs, les chefs des départements du Collège. , et le secrétaire général du Collège.
 La réunion a été ouverte par le Recteur de l'Université, avec un mot de remerciement au Doyen, à tout le personnel administratif, et à toute la famille du Collège, professeurs, étudiants, employés et travailleurs. Puis le Doyen du Collège et son équipe administrative ont prononcé. la parole pour fournir des rapports détaillés et des explications sur le statut du collège, ses besoins et les objectifs à atteindre. Après une longue discussion sur les problèmes et les solutions, le recteur de l'université a salué la coopération de la famille du collège et ses réalisations académiques. pour réaliser davantage.
Dans la soirée, les visites de terrain ont touché le Collège des Sciences Exactes, où l'équipe administrative du collège était dirigée par le professeur Abdel Wahab Mansour, ses deux adjoints à la pédagogie et au post-diplôme, les professeurs, les chefs de département, le secrétaire général, et les chefs de département du Collège des Sciences Exactes.
Le Président de l'Université a ouvert la séance en remerciant le Doyen et toute l'équipe administrative et la famille du Collège des Sciences Exactes, y compris les professeurs, les étudiants, les employés et les ouvriers, saluant les réalisations des professeurs et des étudiants du Collège dans le domaine scientifique et de recherche et les rangs obtenus sont le résultat d'un effort intégré et d'une coopération continue de tous, et que le succès de l'université réside dans la coopération de tous les collèges, car nous sommes une seule famille axée sur l'encouragement du travail de recherche et du travail de laboratoire, a déclaré le doyen. du Collège a donné la parole, qui a accueilli favorablement la visite et a fourni, avec son équipe administrative, des explications détaillées sur le statut du Collège, ses besoins et les objectifs qu'il aspire à atteindre. Pour elle. Au terme de la réunion, le Recteur de l'Université a remercié toute la famille de la Faculté des Sciences Exactes, pour que le succès soit un travail commun et la réalisation des objectifs scientifiques et de recherche de l'Université.

[identifiant de la galerie robot =”12548″]

Plus d'articles

L'université à travers la presse
De la presse

De la presse    

Événements universitaires
La Faculté des Sciences Islamiques de l'Université d'El Oued organise le forum international sur le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives

La Faculté des Sciences Islamiques de l'Université d'El Oued organise le forum international sur le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives. Il a été lancé aujourd'hui, 27 novembre 2024, à la Faculté des Sciences Islamiques de l'Université Shahid Hama Lakhdar El. Oued, en coordination avec le Laboratoire des contributions des chercheurs algériens, les activités du forum international intitulé : Le travail de plaidoyer institutionnel, sa réalité et ses perspectives, qui dure deux jours. Les travaux du forum international, supervisés par le recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, se sont déroulés dans la grande salle de conférence d'Abu Al-Qasim Saadallah, et en présence des invités du forum, les cheikhs des coins, le membre du Conseil islamique suprême, le professeur Bouziri Al-Saeed, les adjoints de l'université, le doyen de la Faculté des sciences islamiques, le professeur Ibrahim Rahmani, les doyens des collèges et les professeurs participants venus de la Mauritanie et de l'étranger.